Misericordia est une marque éthique et solidaire qui contribue au développement social et culturel de Ventanilla , une ville du Pérou. C'est l'histoire d'une rencontre entre deux français, Aurelyen et Mathieu et de l'institut de couture d'un bidonville. Nuestra Señora de la Misericordia regroupe: un orphelinat, un collège et deux centre de formations, de boulangerie et de couture. La marque est née de la déclinaison de l'uniforme du collège, une veste de survêtement à laquelle on a ajouté une capuche et s'est diversifiée avec une gamme de t-shirts pour se développer en une véritable collection. Aurelyen est en charge de la création et Mathieu du développement commercial et financier. La marque est distribuée en France, à travers l'europe aux Etats-Unis, au Japon et à Honk-Kong. A l'heure du commerce équitable, Misericordia mérite amplement son succès. Pourquoi ne pas y contribuer vous aussi, en joignant la mode, l'utile et l'agréable ? |
Misericordia is an ethnic brand which takes part into the social and cultural development of Ventanillia a city of Peru. This is the story of an encounter between Aurelyen, Mathieu and the sewing institute of a favela. Nuestra Señora de la Misericordia is : an orphanage, a college and 2 training institute in sewing and bakery. The brand was created declining the college uniform, a sport jacket granted with a hood and implemented with a line of t-shirts before becoming a real collection. Aurelyen is the creative element and Mathieu the commercial and financial brain. The brand is distributed in France, all over the world, in Europe, in the USA in Japon and China. Misericordia really deserves its success in the field of ethnic trade, which is getting more and more important. Why not bringing your own contribution combining fashion, commitment and pleasure?